Playtosorforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playtosorforum

Gérer son entreprise virtuelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Votre Chatbox est maintenant disponible

Aller en bas 
5 participants

Une chatbox, est-ce une bonne idée ?
Non, il faut l'éliminer et remettre tout comme c'était avant...
Votre Chatbox est maintenant disponible Vote_lcap0%Votre Chatbox est maintenant disponible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, ce sera plus convivial de jouer à Playtosor maintenant...
Votre Chatbox est maintenant disponible Vote_lcap60%Votre Chatbox est maintenant disponible Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Oui, c'est une bonne idée, mais je préfererais ouvrir la chatbox dans une fenêtre séparée...
Votre Chatbox est maintenant disponible Vote_lcap40%Votre Chatbox est maintenant disponible Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Peu importe, vous faîtes comme vous voulez...
Votre Chatbox est maintenant disponible Vote_lcap0%Votre Chatbox est maintenant disponible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
louislobal
Directeur de projet
Directeur de projet
louislobal


Nombre de messages : 1307
Age : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2005

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptySam 23 Déc - 17:44

Bonjour à tous !
Je suis persuadé que l'utilisation d'une Chatbox va améliorer l'engouement pour Playtosor et développer une plus forte convivialité...

Donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Ingénieur
Ingénieur
bigbrother


Nombre de messages : 681
Localisation : paris/lille
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptySam 23 Déc - 18:23

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
BixWc24
Technico commercial
Technico commercial
BixWc24


Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 18/09/2006

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptySam 23 Déc - 20:03

A voté également Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoThi
Trésorier
Trésorier
GoThi


Nombre de messages : 968
Age : 57
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2005

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptyDim 24 Déc - 3:01

A voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
klysther
Directeur de projet
Directeur de projet
klysther


Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptyDim 24 Déc - 15:00

Bon, avant de voter, je vais faire l'idiot,
(où le périgourdin égaré),
Qu'est ce qu'une chatbox Question Question
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
chrismic
Invité




Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptyDim 24 Déc - 15:03

klysther a écrit:
Bon, avant de voter, je vais faire l'idiot,
(où le périgourdin égaré),
Qu'est ce qu'une chatbox Question Question
clown clown clown

Vas voir en bas du forum, tu as une touche pour ouvrir la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
klysther
Directeur de projet
Directeur de projet
klysther


Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptyDim 24 Déc - 15:07

a voté http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Ingénieur
Ingénieur
bigbrother


Nombre de messages : 681
Localisation : paris/lille
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptyDim 24 Déc - 15:57

Une suggestion : serait il possible de voir s'afficher les 10 ou 15 derniers messages postés sur la chatbox ?
Peu importe de quand ils ont été postés ....

Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
louislobal
Directeur de projet
Directeur de projet
louislobal


Nombre de messages : 1307
Age : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2005

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptyDim 24 Déc - 16:27

bigbrother a écrit:
Une suggestion : serait il possible de voir s'afficher les 10 ou 15 derniers messages postés sur la chatbox ?
Peu importe de quand ils ont été postés ....

Idea Question
Il me semble que si tu appuies sur le bouton "archives" tu pourrais avoir cela, tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Ingénieur
Ingénieur
bigbrother


Nombre de messages : 681
Localisation : paris/lille
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptyDim 24 Déc - 19:42

louislobal a écrit:
bigbrother a écrit:
Une suggestion : serait il possible de voir s'afficher les 10 ou 15 derniers messages postés sur la chatbox ?
Peu importe de quand ils ont été postés ....

Idea Question
Il me semble que si tu appuies sur le bouton "archives" tu pourrais avoir cela, tiens moi au courant...


Oups, j'avais pas vu cette fonction
Par contre, c'est pas reellement utilisable dans le sens où la page s'actualise ttes les 10/15sec et que ca revient automatiquement en bas de page...donc impossible de lire
Y'a une possibilité de changer ca ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
louislobal
Directeur de projet
Directeur de projet
louislobal


Nombre de messages : 1307
Age : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2005

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptyMar 26 Déc - 13:39

J'avais pris en compte les quelques votes demandant l'utilisation de la chatbox dans une fenêtre séparée... Mais dans tous les cas, la ChatBox est disponible par popup (fenêtre séparée) en bas de la page d’accueil (clique sur le lien chatbox)

Cependant en choisissant cette option, du fait du rafraichissement régulier et rapproché (dans le temps) de la partie contenant les messages, ceci lié au fait qu'une zone de publicité en bas de cette zone est programmée pour disparaître et réapparaitre modifiée, la lecture est rendue pénible : j'ai donc laissé également la chatbox en bas de la page d'accueil !


bigbrother a écrit:
louislobal a écrit:
bigbrother a écrit:
Une suggestion : serait il possible de voir s'afficher les 10 ou 15 derniers messages postés sur la chatbox ?
Peu importe de quand ils ont été postés ....

Idea Question
Il me semble que si tu appuies sur le bouton "archives" tu pourrais avoir cela, tiens moi au courant...


Oups, j'avais pas vu cette fonction
Par contre, c'est pas reellement utilisable dans le sens où la page s'actualise ttes les 10/15sec et que ca revient automatiquement en bas de page...donc impossible de lire
Y'a une possibilité de changer ca ou pas ?
En réponse à ta dernière question, avec l'option de la chatbox en bas de page, il te suffit de ne pas te connecter et de cliquer sur le lien "archives" pour pouvoir relire les messages laissés précédemment sans rafraichissement de la zone d'affichage des messages...


Maintenant, rien n'empêche les partisans de la fenêtre séparée d'ouvrir le forum une deuxième fois et de se positionner en bas de la page sur l'une d'elle... Vous pouvez même élargir la zone d'affichage des messages (cliquer glisser sur les traits obliques en bas à droite).
Revenir en haut Aller en bas
GoThi
Trésorier
Trésorier
GoThi


Nombre de messages : 968
Age : 57
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2005

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptyMar 26 Déc - 15:56

Merci Louis,

Même si effectivement la pub est assez pénible, perso, je préfère en fenêtre séparée Razz

Vous pouvez donc considérer mon vote de "fenêtre séparée" comme un vote de "convivialité accrue" What a Face

J'en profite pour glisser que c'est un concept très sympathique Rolling Eyes
même si je ne peux pas tout dire à Klysther ... car des espions peuvent trainés par là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
klysther
Directeur de projet
Directeur de projet
klysther


Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible EmptyMar 26 Déc - 16:42

GoThi a écrit:
Merci Louis,

Même si effectivement la pub est assez pénible, perso, je préfère en fenêtre séparée Razz

Vous pouvez donc considérer mon vote de "fenêtre séparée" comme un vote de "convivialité accrue" What a Face

J'en profite pour glisser que c'est un concept très sympathique Rolling Eyes
même si je ne peux pas tout dire à Klysther ... car des espions peuvent trainés par là Suspect

Et des espions Suspect pas mal il y a Laughing
La chatbox est effectivement très conviviale http://smileys.sur-l
Merci pour cette innovation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Chatbox est maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Votre Chatbox est maintenant disponible   Votre Chatbox est maintenant disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Chatbox est maintenant disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playtosorforum :: DIVERS :: SUGGESTIONS CONCERNANT LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser