Playtosorforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playtosorforum

Gérer son entreprise virtuelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chui Nouveau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikifrance




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Chui Nouveau ! Empty
MessageSujet: Chui Nouveau !   Chui Nouveau ! EmptyVen 16 Nov - 1:27

Salut à vous tous !

Je suis nouveau et je vais essayer Play-to-sor que je ne connais pas encore. J'ai atteris ici grace à un célèbre moteur de recherche. Je cherchais quelquechose comme Playtosor car j'ai moi mème créé un jeu, loin d'ètre aussi fréquenté que celui-ci...Et certainement bien moins évolué.

En réalité, je suis professeur en Structures Métalliques et j'aimerais que mes élèves passent du temps sur un jeu instructif plus que MSN, bref c'est pas gagné...

Il s'agit donc d'un Jeu éducatif, bien entendu pas terminé car il reste quelques bugs et autres, mais si ça tente certains d'entre vous, voilà ce qu'il faut faire:

Tout d'abord, créez un Compte sur Rocdacier http://www.rocdacier.com pour devenir Membre. Ensuite connectez vous avec votre pseudo et mot de passe.

Puis alors, Allez à l'adresse http://www.rocdacier.com/bossofroc

et créez une entreprise virtuelle ((c'est gratuit et n'engage à rien))

Le but est de faire prospérer son entreprise en intégrant des notions de gestion de stock, de personnel, de matière première, de capital etc...

Tout n'est pas terminé, et je le rappele, ca reste un jeu, pédagogique...

En attendant, allons voir la gestion d'entreprise sous Playtosor... http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
GoThi
Trésorier
Trésorier
GoThi


Nombre de messages : 968
Age : 57
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2005