Playtosorforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playtosorforum

Gérer son entreprise virtuelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 étude des business game aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
euroweek




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

étude des business game aidez moi Empty
MessageSujet: étude des business game aidez moi   étude des business game aidez moi EmptyVen 23 Nov - 15:23

bonjour, je m'appelle ana est je suis étudiante a l'université. j'aurai aimé dans le cadre d'un projet d'étude savoir ce ke vous pensez du rôle des business game ou autre simulateur d'entreprise. pensez vous qu'il soit vraiment efficace et pourquoi? a oui et si le créateur du site jete un coup d'oeil a mon message...pourquoi avez vous crée ce site? vous pouvez me contacter a l'adresse qui suit: euroweek_ana_france@hotmail.fr
merci pour votre coopération...maintenant je vais aller tester un peu ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
chrismic
Invité




étude des business game aidez moi Empty
MessageSujet: Re: étude des business game aidez moi   étude des business game aidez moi EmptySam 24 Nov - 12:13

euroweek a écrit:
bonjour, je m'appelle ana est je suis étudiante a l'université. j'aurai aimé dans le cadre d'un projet d'étude savoir ce ke vous pensez du rôle des business game ou autre simulateur d'entreprise. pensez vous qu'il soit vraiment efficace et pourquoi? a oui et si le créateur du site jete un coup d'oeil a mon message...pourquoi avez vous crée ce site? vous pouvez me contacter a l'adresse qui suit: euroweek_ana_france@hotmail.fr
merci pour votre coopération...maintenant je vais aller tester un peu ce jeu
bienvenue sur playtosor