Playtosorforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playtosorforum

Gérer son entreprise virtuelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Influences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skybob2
Consultant
Consultant
Skybob2


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Influences Empty
MessageSujet: Influences   Influences EmptyMar 19 Fév - 16:34

Bonjour à vous tous !
Je suis tout nouveau et je tente d'apprendre un maximum et de sous-tirer la substantifique moelle de cette caverne d'Alibaba qu'est ce forum !

Mais j'avoue avoir quelques difficultés ^^

J'ai quelques questions :

Dans les statistiques, nous pouvons voir les variations de prix des matières premières. Or, les coûts d'achat ne sont réinscrits nul part. Je suppose donc qu'ils sont directement inclus dans les coûts de production par unité produite et par unité vendue. ( Dites moi si je me trompe Exclamation )
Car il me parait primordial de savoir quel sera le coût de revient du produit le mois suivant pour déterminer le prix et estimer nos bénéfices.

J'aimerai une petite aide pour le coût de revient des unités produites ?!
Le programme nous donne la valeur finale des coûts de production mais je n'arrive pas à savoir comment le calcul est fait ( si nous pouvons faire ce calcul ).

Deuxième soucis, lié au premier :
Je voudrais connaître l'influence des technologies sur le coût de revient du produit ou le prix de vente.
J'ai lu qu'il ne fallait pas trop varié le prix de vente. Cependant, suite à une bonne productivité, nous pourrions baisser le prix de nos produits mais si la qualité du produit augmente le prix peut stagner.

Voila pour les petits problèmes rapidement rencontrés.
Je galère aussi beaucoup avec les dépréciations et amortissements. Les résultats sont donnés mais je ne vois pas du tout comment ils tombent.

Sans me donner les réponses ni les formules, si vous pouviez m'aiguiller dans la découverte de ces données, je vous en serai très reconnaissant !http://smileys.sur-l

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
klysther
Directeur de projet
Directeur de projet
klysther


Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/12/2005

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyMar 19 Fév - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Skybob2
Consultant
Consultant
Skybob2


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyMer 20 Fév - 2:33

Je m'attendais à ce genre de réponse ^^

Mais merci quand même, ca raccourci les recherches sourires_smileysmile
Revenir en haut Aller en bas
klysther
Directeur de projet
Directeur de projet
klysther


Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/12/2005

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyMer 20 Fév - 21:24

Toutes mes excuses,
Normalement, tu devrais avoir droit à une réponse circonstanciée en fonction de la question posée. Certains sont d'ailleurs plus à même que moi pour ce faire.
Il est vrai que ces derniers temps le forum est très peu animé.
Ma réponse (certes très courte) visait à t'apporter un petit coup de main et, surtout, à ne pas laisser ton message sans suite.
Donc, n'hésites pas à reposer des questions....surtout si le lien que je t'ai proposé n'a pas répondu à ton attente.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Influences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playtosorforum :: DIVERS :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser