Playtosorforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playtosorforum

Gérer son entreprise virtuelle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 liquidité après les couts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephan101




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

liquidité après les couts Empty
MessageSujet: liquidité après les couts   liquidité après les couts EmptySam 23 Fév - 21:01

Smile salut tout le monde.Je suis nouveau à playtosor donc j'avance encore par tatonnement.mon problème se pose au niveau des liquités après les couts.lorsque je fais la différence entre mes depenses totales et mes ventes j'obtiens un resultat positif qui augmente mes liquidités finales.mais par conséquent mes liquidités après les couts continuent de descendre.
si quelqu'un veut bien m'éclaircir sur ce point merci d'avance.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tote




Nombre de messages : 3
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

liquidité après les couts Empty
MessageSujet: Re: liquidité après les couts   liquidité après les couts EmptyLun 24 Mar - 17:40

il faudrait que tu donnes tes chiffres pour qu'on t'apporte une réponse claire mais à priori tes liquidité après les coûts diminuent d'une période à l'autre si l'augmentation des coûts de la nouvelle période est supérieure au gains nets de liquidité de la période précédente.
Revenir en haut Aller en bas
 
liquidité après les couts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playtosorforum :: DIVERS :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser